Le 23 octobre 2017, à 20H.
PRINCIPAUX POINTS À L’ORDRE DU JOUR :
• FINANCES :
- SUPÉRETTE
- - Budget, décision modificative
- - Dysfonctionnement des installations froid : référé provision
- Taux de la taxe d’aménagement pour 2018
• PERSONNEL COMMUNAL, prime de fin d’année 2017
• OPÉRATIONS FONCIÈRES, TRAVAUX
- Point sur la vente de l’ancienne mairie
- EMPLACEMENT DU FUTUR GROUPE SCOLAIRE PUBLIC
- Aménagement de la Place sud de l’église et du bourg, demande(s) de subventions.
• CONVENTIONS ET RAPPORTS ANNUELS
- Changement de lanternes vétustes sur support béton, convention de financement et de réalisation des travaux
- Renouvellement de la convention avec la CC Arc Sud Bretagne pour le fauchage/débroussaillage des voies communales
- Rapport 2016 de la CC ASB sur le prix et la qualité du service public (RPQS) d’élimination des déchets
- Rapport d’activité 2016 du Syndicat Morbihan Energie (SDEM)
• DIVERS
- Actualisation du règlement intérieur du conseil municipal pour changement du nombre de membres dans les commissions.
- Dysfonctionnements récurrents de téléphonie (fixe et mobile) et accès Internet sur certains secteurs géographiques de la Commune