Bandeau
Nivillac Cap Avenir
Cap sur 2020

Site associatif de soutien des élus de la liste "Nivillac Nouveau Cap". Espace qui permet de rendre compte de leurs expériences dans la vie de la commune et de promouvoir de nouvelles idées.

DÉMISSION D’UNE ADJOINTE
Article mis en ligne le 3 décembre 2019

par Groupe NNC
logo imprimer
Enregistrer au format PDF

Nous avons appris hier soir la démission du conseil municipal de l’adjointe à la culture et à la communication. Pour mémoire, celle-ci avait remplacé en mai 2017 l’adjointe nommée à la culture en 2014, elle-même devenue adjointe aux affaires scolaires, suite à la démission de l’adjointe en charge de cette fonction… Un vrai jeu de chaises musicales.

La raison officielle de cette nouvelle démission, à quatre mois des élections municipales, serait une surcharge de travail. On peut noter cependant que cette élue avait soutenu notre proposition de construire l’école publique dans le bourg, comme d’ailleurs beaucoup de ses collègues de la majorité. Comme on le sait, ceux-ci avaient préféré s’abstenir lors du vote pour ne pas s’opposer frontalement au maire.

Notons que la première adjointe aux affaires scolaires avait démissionné en 2017 après le vif débat qui nous a opposés au maire sur ce même sujet de l’école publique. Simple coïncidence, sans doute…


Forum
Répondre à cet article

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2
En 2018, nous avons toujours besoin de vos dons. Adhérez à l’association "Nivillac Cap Avenir" et vous serez les premiers informés.