Bandeau
Nivillac Cap Avenir
Cap sur 2020

Site associatif de soutien des élus de la liste "Nivillac Nouveau Cap". Espace qui permet de rendre compte de leurs expériences dans la vie de la commune et de promouvoir de nouvelles idées.

Emplois dans la construction navale
Article mis en ligne le 19 mars 2017
dernière modification le 16 octobre 2017

par Yolande Ameline
logo imprimer
Enregistrer au format PDF

Pour répondre aux besoins de recrutement sur les métiers de la construction navale du bassin nazairien, la Communauté de Communes, en partenariat avec Pôle Emploi, organise, dans ses locaux à MUZILLAC, une réunion d’information le mardi 28 mars à 14 h.
Une opportunité à saisir pour les personnes en recherche d’emploi, en orientation ou en reconversion professionnelle.
Il sera aussi proposé des recrutements couplés avec des formations pour répondre aux besoins de compétences et pour permettre aux demandeurs d’emploi d’accéder aux métiers d’entreprises, qui parfois, ont des difficultés de recrutement.
Quelques métiers recherchés : soudeurs, charpentiers métaux, électriciens, techniciens, chefs d’équipe, ingénieurs, chaudronniers, tuyauteurs, métallo-serruriers.
Pour participer à la réunion du mardi 28 mars à 14 h., salle du conseil d’Arc Sud Bretagne, il est obligatoirement nécessaire de s’inscrire par téléphone au 02 97 41 68 75 ou par mail à l’adresse espacemploiformation arcsudbretagne.fr


Forum
Répondre à cet article

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2
En 2018, nous avons toujours besoin de vos dons. Adhérez à l’association "Nivillac Cap Avenir" et vous serez les premiers informés.