Bandeau
Nivillac Cap Avenir
Cap sur 2020

Site associatif de soutien des élus de la liste "Nivillac Nouveau Cap". Espace qui permet de rendre compte de leurs expériences dans la vie de la commune et de promouvoir de nouvelles idées.

LINKY : S’INFORMER POUR MIEUX DÉCIDER
Article mis en ligne le 15 février 2017

par Groupe NNC
logo imprimer
Enregistrer au format PDF

Le débat citoyen était au cœur de notre projet municipal dès la constitution de notre liste. Le déploiement des compteurs Linky dans notre région actuellement en fait partie, dans la mesure où il suscite la controverse. Plus de 350 communes, représentant plus d’un million d’usagers, s’y sont opposées dans l’immédiat. Il faut y ajouter les nombreux refus individuels, notamment sur notre canton, et dont nous recevons régulièrement les échos.

Avant de décider si l’on refuse ou pas cette installation, il convient pour le moins de recevoir une information équitable. Nous estimons que celle publiée par le maire dans le dernier Nivillac Mag ne l’est pas, dans la mesure où elle est notamment guidée par la toute puissante Association des maires de France, via son organe de liaison, et reprend mot pour mot les arguments des documents d’ENEDIS (ex ERDF). Nous avons largement démontré ces contre-vérités dans un article précédent, auquel vous pouvez toujours vous reporter.

C’est dans ce cadre que nous vous informons d’une réunion d’information sur le compteur Linky qui se déroulera à

SAINT DOLAY, LE 25 FÉVRIER PROCHAIN À 18 H, SALLE POLYVALENTE

Les débats seront animés par deux membres du collectif Stop Linky Sud Morbihan.

Nous restons à votre disposition pour tout échange fructueux sur le sujet, dans le respect des opinions de chacun, ici en rubrique Forum ou via notre adresse mail.


flèche Sur le web : Linky

Forum
Répondre à cet article

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.59
En 2018, nous avons toujours besoin de vos dons. Adhérez à l’association "Nivillac Cap Avenir" et vous serez les premiers informés.